DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite de cox a trompette 8 x 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud vw
Team DOD

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

Salut tout le monde, je cherche donc une 8 x 33 de cox a trompette pour monter sur mon split donc si vous voyez trainer ça sur la toile ou chez vous je suis preneur
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bincaddy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

demande jull.il peu certainement en avoir a pas cher . Very Happy

arnaud vw
Team DOD

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

Comprend pas moi bouana Rolling Eyes

bincaddy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

jull, lautre jour ma dit que ça coute environ 150 euro complet avec freinage.vois si il en a pas une a te proposer . Okay moi j en ais vendu une complette volant moteur boite arbres souflet embrayage tambour roulement platine deja adapter lame reglage neuf dans l ambalage mais je la vender trop cher.bye

jull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

une 8x35 ne coute pas cher, 8x33 coute plus cher

et mon cher albin tu peux regarder sur leboncoin ou autre support informatique et meme demander dans le milieu de la vw et tu verras bien qu une boite de vitesse 8x35 c est dans les 150 E
j ai acheter la mienne complete avec 4 jantes et 4 bras de suspension de train avant de cox a pivot + les tambours avant 150 E Confused Confused Confused

bincaddy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

a ok . je doi bien avouer que je savais pas ça.je regarderais celle que j ai recuperè ce que c est .j en ais une a la maison je doi regarder ou ? au tan ce serais bon pour arnaud.

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

Une 8x33 c'est minimum 400e ,neuf ça fait 800e

Visiter le site web du posteur Skype
arnaud vw
Team DOD

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

et une 8 x 35 sur le net complète de chez complète c' est effectivement environ 150€,par contre une 8 x 33 complète et bien t'en trouve pas beaucoup, et quand tu en trouve c'est mini 400€
et neuf c'est  900€ pour une reconditionné a l'arrache et 1 fois sur 2 il faut redemonter pour la renvoyer Rolling Eyes Rolling Eyes
alors c'est un peu la galère donc si vous entendez parlé faite moi signe.
En fait c'est même assez urgent puisque les BTR arrive et pour pouvoir les monter
il faut que je passe en boite cox.
De toute façon faut que ca rentre

jull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

Mets une 8x35 ça sera plus simple

arnaud vw
Team DOD

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

c'est ce que je pense faire dans l’immédiat cela sera effectivement plus simple pour le moment
donc si quelqu’un a un bon coup je suis preneur.

jull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

Je pense que c est le mieux et je suis honnête avec toi je fais mon 2,300cc et je resterais avec cette boite , on ne l exploite jamais

cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

regarde sur flat4 un gars en vend une 480 euros

Visiter le site web du posteur
cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33 Répondre en citant

c'est une 8x33 en très bon état a 430 euros et une 8x31 a 480 euros c'est des boites a trompette longue je croit que c'est ce que tu veut Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: boite de cox a trompette 8 x 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation