DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Cherche boitier de direction Répondre en citant

Salut ! Mon boitier de direction est en train de rendre l'âme, alors j'en cherche un d'origine, vu qu'on ne m'a pas conseillé ceux de repros...

Alors si vous en avez un qui traine, et qui marche ! (c'est mieux) dites moi votre prix Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Cherche boitier de direction Répondre en citant

Un petit up que les zouaves sont rentrés d'Annecy Mr. Green

C'est assez urgent, il est en train de pisser sur mon train avant le bordel Mort de Rire

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Cherche boitier de direction Répondre en citant

Je crois en avoir un mais de la à te dire s'il n'a pas de jeux ..........

Visiter le site web du posteur Skype
Flow

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Cherche boitier de direction Répondre en citant

Déja s'il ne fuit pas, ca doit pas etre pire que le mien, je suis serré au max pour avoir une direction normale...

J'essaye de venir vendredi au rencart, pas sur de pouvoir encore... on en discute là bas ! Au pire, tu as mon numéro Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Cherche boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation