DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur à la demande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Droppers Of Dead -> Le local !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Je me tiens à votre dispo pour la réalisation (assemblage) de votre moteur de l'origine au perfo tout dépendra de ce que vous voulez comme config Okay

Dernière édition par Stinger le Dim 18 Mar - 16:31 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexx

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Okay Okay Okay

1303 classic
Team DOD

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Okay Okay

yaya
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

J'ai besoin que tu me fasse le moteur de ma HD, tu me le fait???? Et tu me dira ton prix......

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Je te met un turbo si tu veux Mr. Green

yaya
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

J'allais te le demander Razz Razz Razz Razz

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Je te le placerais entre les jambes si tu veux !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

il me semble que le président ne s en sort pas avec son moteur !!!!
c est peut etre ton premier client Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bincaddy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

salut peu tu te rendre dispo pouir la mis en route de mon split ? le le met en place samedi prochain. mis en route et reglage ? mais chez moi

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

ricou13 a écrit:
il me semble que le président ne s en sort pas avec son moteur !!!!
c est peut etre ton premier client Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je vais lui faire un devis si ça continue

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

bincaddy a écrit:
salut peu tu te rendre dispo pouir la mis en route de mon split ? le le met en place samedi prochain. mis en route et reglage ? mais chez moi

Tout dépendra de mon emploi du temps mais je péfèrerait que tu le ramène au local car j'ai tout la bas pour régler au mieux .

bincaddy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

ecoute . je place le moteur dans le split et te le mene sur plateau (pas dans le split mais en place)

restocallstom

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Le moment venu, je serai bien preneur pour un guidage pas a pas, j ai vraiment peur de me lancer seul... Et je ne saurais pas contrôler tout ce qui est jeux, usures etc...

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Tu me dira ce que tu souhaite et je te sort le tarif de la main d'œuvre Okay

yaya
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Moteur à la demande Répondre en citant

Stinger a écrit:
Je te le placerais entre les jambes si tu veux !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Moteur à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Droppers Of Dead -> Le local !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation