DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche atellage pour combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-lise
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

je recherche un atellage pour équiper mon 2l, ce n' est pas le meme montage que les 1600, un atellage léger me serait suffisant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

demande a Alain des charrettes je croit qu'il en a un Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
anne-lise
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

ok, merci, je vais l' apeller.

cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

IL EST VENDU

Visiter le site web du posteur
POPECHKOU!
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

j en ai  un Okay  model léger de chez SK

anne-lise
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

cool, tu me le fait a combien ?

POPECHKOU!
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

300e neuf 200 d occaz  si tu viens le chercher  sinon pour les frais de port j en sais rien c est un peu lourd!

anne-lise
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

a vrai dire, SK me sort un devis d' atellage a 240€ et je viens d' en trouver un d origine westfalia a 200 a coté de chez moi, du coup ca faira pas l' affaire pour moi, merci quand meme !

POPECHKOU!
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: cherche atellage pour combi Répondre en citant

tu as raison prend celui d origine westy Okay  c est mieux qu 'un model leger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: cherche atellage pour combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation