DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

air ride, ecran lecteur dvd 12v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

bon, il me faut rentrer un peu de  tune pour finir la cox, alors je vends quelques pieces:

air ride complet neuf, juste monté mais jamais roulé, cuve10 litres, electrovannes 2 voies (avant arriere), compresseur, 4 boudins...1000e
je vends aussi un écran plafonier 15" avec lecteur dvd, 2 casques... complet neuf jamais monté dans le carton 400e

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

Sympa le kit Okay

Visiter le site web du posteur Skype
1303 classic
Team DOD

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

tu as des tofs de l'ecran?

frank13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

demain j'en prends et je te les post Wink

1303 classic
Team DOD

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

Okay

frank13
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

voilà une photo de l'ecran, par contre ca fait bizard sur la photo on dirais qu'il est carré, mais il est bien rectangle, idem ecran ordi

tient une autre

frank13
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v Répondre en citant

petit up
air ride=900 je le laisse
et 350 l'ecran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: air ride, ecran lecteur dvd 12v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation