DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le caddy de bincaddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bincaddy

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: le caddy de bincaddy Répondre en citant

salut l equipe je met en vente mon caddy beige.1988 1900 diesel distrib a jour ect ect .....4500 euro san roue alu on me les a voler.
je vents aussi sur vitrolles mon garage (box)a cotè de la clinique en sou sol un bay droper rentre.15 000 euro frais de notaire reduit.[img:ae188acfc0]http://[url=http://droppersofdead.xooit.fr/image/68/a/c/c/dsc03256-30f14d9.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files68/a/c/c/dsc03256-30f14d9.jpg[/img:ae188acfc0][/url][/img]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wattman
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: le caddy de bincaddy Répondre en citant

Bonne vente  Okay
Pour le garage met une annonce à la clinique autant sa pourrait interresser un docteur ou chirurgien  Okay

bincaddy

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: le caddy de bincaddy Répondre en citant

ils on leur parking perso.mais je vais metre dans les boite aux lettres.merci

frank13
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: le caddy de bincaddy Répondre en citant

serieux tu vends le caddy !!! on parle bien du caddy sans poignées pc en tube avec les embouts sigle vw ???

bincaddy

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: le caddy de bincaddy Répondre en citant

ben oui.enfin je le met en vente ca fais 9 ans que je l ai 3000 km en 9 ans ... a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: le caddy de bincaddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation