DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mk1 76' O==w==O slammed box
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikebus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Bonjour à tous je débute dans le monde des water avec ma première golf qui est une one du 26/03/1976, c'est une golf L 17 FA petit feux avec PC chrome, cela fait 3 ans que je roule en coccinelle qui est mon premier jouet, j'ai aussi un combi Bay window première génération équipé westfalia qui est en stand by pour l'instant (enfin bref ce reporter à la présentation des membres Mr. Green ), et sur un coup de tête une mK1 !!

Au départ

Quelques photos du jour J  Surprised
elle arrive juste là sous mes yeux !!!

donc la transaction se passe et hop c'est l'heure du départ ( périple de 70 kilomètres )

grand soleil !

un petit 3/4

donc petit arrêt pour voir si tu vas bien

encore une trentaine de kilomètres  

coming soon

Hoodride

Dernière édition par mikebus le Dim 11 Déc - 21:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Elle a bien évolué déjà!!!  

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Merci alex

On continue la série, je vous passe le montage des filetés

taille des pneus pendant le montage des filetés : 145/55/13 et maintenant 135/55/13 !