DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mk1 76' O==w==O slammed box
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikebus

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Bonjour à tous je débute dans le monde des water avec ma première golf qui est une one du 26/03/1976, c'est une golf L 17 FA petit feux avec PC chrome, cela fait 3 ans que je roule en coccinelle qui est mon premier jouet, j'ai aussi un combi Bay window première génération équipé westfalia qui est en stand by pour l'instant (enfin bref ce reporter à la présentation des membres Mr. Green ), et sur un coup de tête une mK1 !!

Au départ

Quelques photos du jour J  Surprised
elle arrive juste là sous mes yeux !!!

donc la transaction se passe et hop c'est l'heure du départ ( périple de 70 kilomètres )

grand soleil !

un petit 3/4

donc petit arrêt pour voir si tu vas bien

encore une trentaine de kilomètres  

coming soon

Hoodride

Dernière édition par mikebus le Dim 11 Déc - 21:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Elle a bien évolué déjà!!!  

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Merci alex

On continue la série, je vous passe le montage des filetés

taille des pneus pendant le montage des filetés : 145/55/13 et maintenant 135/55/13 !

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Ce qui me trottait à l'époque

TEST

Ce qui me trotte dans la tête depuis un bon moment

on profite de redresser les pare choc (avant/après)

Avant ( PC arrière )

comme vous le voyez je ne suis pas parti d'une pièce qui m'as facilité la chose, je voulais absolument conserver les PC d'origines, ( par la rareté et les prix des pc tôle neuf, puis surtout la qualité ), et je voulais éviter de les abimer un maximum pendant l'opération de réparation  Very Happy

Après

Avant ( PC avant )

Après

Fameuse et rare prise diag

Opération hayon

Avant

Après

le coté où il y avait la tartine de sinto maintenant disparue

voila pour l'instant, dans la semaine rectification des défauts + mise en apprêt et remontage sur la 76 + remontage vitre, joint etc

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

en parallèle je suis entrain de reboucher et lisser mes jantes de polo fox pour le futur support des baby moon  Very Happy, je suis parti de ça

pour commencer à voir des changements

à suivre...

je continue mon topic en postant les photos du hayon 

une fois monté sur la 76

je tiens à préciser le hayon n'est pas fermé

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

salut la team! je continue à poster la suite des travaux, donc on commence à virer la banquette, plage arrière et moquette pour le grand nettoyage de l'été

on frotte on frotte

peinture d'origine

dégât de la banquette

dégât de la plage arrière

pose du joint et découpe comme un pro

Puis une fois que j'ai réglé les 4 filetés et placé dans la voiture la plage arrière pour une rénovation et la banquette pour l'atelier couture, une seule chose me démangé  8) de faire une petite virée, j'ai shooté ses premiers mètres

la petite dernière pour la route

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

De retour, après les événements du passage au parallélisme la one à récupérer un peu de hauteur sur le balcon en attendant ses nouvelles roulettes bombées  Twisted Evil

::vioc  Mais dit donc vous avez un très beau derrière ma petite dame

On continue dans la série: PART 3 lissage et montage MOON
Le résultat d'une première roue finie avec l'installation du kit agrafe de cox monté, et un aperçu qui n'est pas trop mal, il ne reste plus qu'a passer un voile de peinture  Laughing 

une deuxième roue est entrain de connaître le même sort que sa jumelle  Twisted Evil

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

à cette période j'avais en tête de rechercher des jantes bien sur d'époque, bien nostaligie, et surtout en 13!  Very Happy en évitant le plus possible la reproduction, et des jantes qu'on a vraiment pas l'habitude de voir sur des belettes, donc je suis tombé vraiment par hasard sur des Gotti en 6 x 13 entraxe 100 (quasi introuvable en vente, en photo sur le net...),

Historique des jantes: - montée à l'époque sur une one gti , d’ailleurs ça sera le seule voiture qu'elles connaitront! parce que pendant plus de 18 ans elles seront stockées dans un endroit sec et sur une étagère ! Okay  

( à ce jour : je suis entrain de les détailler et polir )

Des bons pneus bien tendus et des cales de 10 et 15 mm et claqué à mort Okay

Premiers essais avec les gotti  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love

::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love  ::love 

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

en fouillant le net j'ai trouvé les photos de ma one bien avant qu'elle soit en ma possession

no apprenti

le moulin

Laughing  Laughing

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

on va s'amuser un peu donc atelier découpage et création !

on sort le matos

pour au final

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Direction le local

Une donneuse d'organe pour un moteur 1100 que je vais me mettre de coté, polo fox de 86 ( extraction du moteur et les jantes pour baby moon )

Démontage du moulin de ma polo fox, voila le monster

on attache ce vieux gasser au palan

on attache tout et on pose

et on le sort

la suite

on perd pas de temps on le met directement dans le tracteur pour aller le mettre au chaud

Mike n'a pas de temps a perdre avec des insectes qui se trainent ni avec des antiquités, il a du métal a bruler des étincelles à faire voler...

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

ponçage et pose de l'apprêt sur de ce qu'il reste des anciennes roues de polo 86c

puis passage à la peinture

à suivre...

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Donc le weekend dernier nous sommes allés chercher un petit accessoire sympa et vraiment pas chère et dans un état au top! En compagnie de ma dulcinée à Hyères, à 1 heure de route de la maison  ::lang 

une belle galerie bien typé oldschool, restauré par l'ancien proprio elle est comme neuve  Twisted Evil et niveau tarif pour pas grand chose

continuons bien c'était un beau weekend niveau temps donc on charge la galerie et on part pour aller faire trempette dans l'eau

Blue océan

on remonte le jean et on y va

une température excellente dommage pour le maillot

Stop fini de faire trempette de retour à la maison on pose la galerie et les jantes qui vont accueillir les baby moon et on va faire 3, 4 photos avant le montage ce soir des enjo et des embouts de pare choc  ::vioc

PICS

on fait mu muse

à suivre ...  Mr. Green

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Donc pose des baby moon + embouts de pare choc

Petites Pics avant le rabaissement, pose du sabot, réparation du bas de la face avant et pose de la lame gls

Hoodride

mikebus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box Répondre en citant

Donc début des hostilités, on commence à acheter ce qui nous manque comme matos

Acte 1: Le grand nettoyage

on s'arme de liquide vaisselle et d'une spontex  ::lang

Acte 2: Préparation au décapage

Muni d'une brosse métallique on raye délicatement la roulette pour une meilleure pénétration  Mr. Green ...

du décapant bien sur voyons messieurs !!  Mr. Green

Acte 3: Le décapage

on sort les gants  ::box

et on tartine les très belles formes

puis on laisse agir pendant 1 heure et on rentre à la casa ! la suite de lendemain  Laughing

Hoodride

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Mk1 76' O==w==O slammed box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation