DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carter 1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bincaddy

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: carter 1600 Répondre en citant

salut l equipe je recherche un carter meme san vilo ou un bay 1600.merci d avance.je recherche aussi un split maxi 67 san rouille avec des safari.propre et pas loin maxi 14 000 euro.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: carter 1600 Répondre en citant

Tu veux te refaire un moteur ????

Visiter le site web du posteur Skype
bincaddy

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: carter 1600 Répondre en citant

alors deja tu sais tres bien que je sais pas refair un moteur   c est pour un pote qui a casser son moteur c est un bay 1978
toujour ok pour ton plafonier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: carter 1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation