DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: vend solex Répondre en citant

bon voila je vend mon solex un 2200  un des premier modèle de 1966 , cadre rond ,feux avant rond ,avec réservoir d'essence en tôle,avec une légère fuite mais qui et réparable ,rien de bien méchant ,les deux pneu sont neuf les chambre a air aussi le cylindre et segment également  ,le reste du solex et dans sont jus pour le prix c'est 350 euros a débattre voila mon tel 0687568062

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yancox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: vend solex Répondre en citant

Shocked Shocked  tu a besoin de roro ou quoi pourquoi tu le vend !!!!!!!!

cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: vend solex Répondre en citant

en fait j'en ai un deuxième plus recent qui fonctionne aussi a merveille, donc c'est sur que ça mange pas de sous tu me diras puis je fait le vide de mon garage ,j'ai mis plein d'annonce sur le bon coin de mon ancien bay du style pot d'origine  de bay,un attelage lourd vw pour bay,lentille de bay orange hella, le solex,fermeture et retenue de porte coulissante de bay,deux pneu en 195/45/15 michelin presque neuf,et plein d'autre pieces voili voilou juste pour faire un peut de la place quoi, sinon faut que je rachète un autre garage Mort de Rire tellement il y en a

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: vend solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation