DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

Je vend ou échange mon combi camping car westfalia campmobile de 70 toute options re-anemagé par Portman-sport un aménageur suisse.
 Il est dans son jus d'époque, freins refait a neuf. 
Je peux le vendre avec moteur refait a neuf a roder, un 1600 double admission stock, ou sans moteur. Avec ou sans les brm. Voici les quelques photos que j'ai fais au fur et a mesure des années passé a son bord. Je m'en separe pour un autre projet, j'en voudrait 13 000€ a débattre et moins biensur si vendu sans les jantes, sans me moteur.  10 000 roros sans ses accessoires et moteur.

Là c'est au meeting de menton 2005! 

tite photo lors du petit camping au lac de la bonde en 2006

l'année dernière en ardèche au meeting du cocoricox :

Cet été au meeting d'Allevard

Pour un échange, je serais intéressé par une cox split ou ovale, un notchback avant 66, ou autre à étudier.

Dernière édition par yannou le Jeu 15 Déc - 19:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

Déjà met un tarif pour éviter les mails inutile Okay

Visiter le site web du posteur Skype
ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

il y est le tarif 14.000 euros
c est du tarif ça !!!!

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

bonne vente a toi !!!!!!!!!

je ne te cache pas que le prix calme un peut !!!
mais bon vue les prix des combi en ce moment :!!!!!

bonne vente il a la ire pas mal !!!!!!!!!!!!!!!

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

Effectivement j'avais pas vue

Visiter le site web du posteur Skype
yannou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

Je vais pas vous l'apprendre a mon avis, mais après tout se discute, se négocie. A savoir si quelqu'un serait intéressé et combien il mettrait. Dur de mettre un prix sur un bus, il fallait en mettre un par rapport a la cote et aussi ce que j'aimerais en tirer pour mon futur projet, mais ca peu descendre, je suis ouvert a toute proposition a etudier. je préférerais qu'il reste dans le secteur sud est.

filou

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

T 4inkiet à ce prix il va y rester un moment dans le sud est .!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

yannou
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile Répondre en citant

un petit Up, pour le prix et pour un échange possible à étudier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: vend ou échange type2 1970 westfalia campmobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation