DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau joujou
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

salut tous le monde je vous presente mon nouveau dayli driver pour aller au taf et bouger un peu une petite one de 83 modele gtd,

recupere ce week end , c est une premiere main la culasse est fendu donc changement de celle ci ou voir un moteur entier celon le prix.

passage de celle ci en 1,9 d ou td suivant se que je trouve.pour la corrosion comparer a ma premiere one . nickel aucune corrosion rien , la caisse a ete stocke quelque temps dans un garage donc

a l abrit et au sec . elle a passé les 6  derniers mois dehors . un pote a un 1,9 d donc a voir faudra trouver une boite car celle d'origine et grippé . des photos suivront quand il ferra beau.

voila a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jull
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

c etait celle qu il y avait a saint victoret chez ton pote ??????

Scrapper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

nono non jull celle de mon pote est parti chez lui, on la ramener je suis en train de lui refaire . je lui ai deja tous le train avant complet neuf et la on est sur le train arriere . on la remise en route .

non moi la mienne je les trouver sur le bon coin pour une misere .

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

c est bien cooool ça  une petite one
fait peter les tofs des qu il y aura le soleil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Ou avant de la vendre ..................................... oups Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
golfy

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

la one la one la one!  Okay

Scrapper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

je pense que si je la vend elle partira largement plus vite que ta charette rose barbie Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

Flow

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Ca y eeeeest il a compris le principe !!! Laughing

Et vlan !!! Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir attention Math commence a pointer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ça va saigner

golfy

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Mort de Rire   et les photos de la one c'est possible ou pas???? fait moi révé un peut.... Okay

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Scrapper a écrit:
je pense que si je la vend elle partira largement plus vite que ta charette rose barbie Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

C'est plus facile de vendre des daubes a 200e que des vrai caisses Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Scrapper
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

c est vrai que le rose fais tres virile .mais de la a dire vrai voiture , pour acheter le pain c est bien Bannir Bannir Bannir

les karmann du bon coin partent tous donc ca dois etre des karmanns locoste qui viennent de chine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

revenons au premier sujet je vais essayer de faire des photos aujourd hui si j ai le temps a plus

Scrapper
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

salut bon ce soir je vais aller chez un pote pour voir un moteur en attendant de remetre un td . la ca serra un diesel simple. on verra bien l etat

Scrapper
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

salut tous le monde ca y es j ai trouver mon moteur . un 1,9 td j attend les beau jour et ca ma attaque la one a plus

Scrapper
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

ce matin petit service rendu a un pote sur une de ces voiture et voila le cadeau fais par mon pote alex merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation