DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur 1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calibay

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: moteur 1600 Répondre en citant

mon nouveau projet est sur les rails, je cherche un moteur 1600 simple ou double admision, complet en bon état.
Merci Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: moteur 1600 Répondre en citant

encore un nouveau projet ????
et les tofs elles sont ou ????

Calibay

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: moteur 1600 Répondre en citant

je me suis un peu vite lancer, déçu du combi que je suis allé voir, je poursuit donc mes recherches...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: moteur 1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation