DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VW Caddy resto en cours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien13110
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

Hello , après le post sur mon Ex Bay je vous prèsente donc mon pickup (que certain du local connaisse deja)
Les caddy et moi, ca date un peu grace ou à cause d'Albin, j'ai eu le virus et l'envi dans avoir un il y a un peu mois de 10 ans quand on poncé celui d'Albin.

Mon Bay vendu en fevrier, et faisan un peu de Piste moto à Alès je voulais en aquerir un, mais un pas trop "croqué" ;
Moi voila rendu à quelque Km de la frontière du Luxembourg chez un mordu de VW aircooled (split + Cox ovale + plein de cox et piece dans son jardin) et qui avait 2 Caddy à vendre fraichement importé d'Allemagne...

Après donc 9h en train de nuit me voila parti pour 9h de route en mode solo...

C'est une Vw, donc la route longue mais bien rentré et deja voila venu le temps du droppage avec corp fileté à l'avant et passage sur les lames du train arrière , du classique sur les caddy.
remplacement aussi disque plaque (mort de chez mort, bravo Veritas !!) et monte d'amortisseur Kayaba Gaz de clio à l'arriere (tuyaux filé par binbin)

le jante provisoire ensuite revendu, pour de la roue VW de Corrado 16s mk2 et greffe sur les ailes arrières (un peu croqué)

la suite du post plus tard...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bincaddy

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

moi la suite je la conais et ma tandinite aussi.....coude bloquer mais pas  a cause du caddy et mais je pense a cause du split de stinger.......!!!!!!mais faut soufrir pour ......... aller la suite tres vite

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

moi aussi je la connait la suite !!!!!!!!!!!

bincaddy

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

et  moi je conais deja la fin.........

Bastien13110
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

alors voila pour la suite...    que certain ne connaissent pas ;

Bouchage des trous le long de la benne , mise en synto et tirage des coups (heureusement qu'il n'y en avait pas trop à tiré Laughing )

Puis le lendemain après quelque heure de poncage sur un le jolie split de steph, albin me dit : "si on se le met en apret ce soir à la fraiche".

"Allez ! !"

encore quelque heure de poncage ,demontage , masquage...de 22h à 5h Shocked Shocked

et voila le resultat :

puis à l'heure ou j'écris ces lignes , l'interieur est remonté (enfin presque) et maintenant je cherche une cabine ou attend la réouverture du garage du bof.

Bref ca sent la fin , meme si j'ai encore le swap du 1.6 TD à faire mais ca, ca sera plus simple.

@ suivre....

bincaddy

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

j ai pris un gros plaisir sur le caddy.... faut dire que je peut les ponçer les yeux fermer .......ou les yeux coler par les vapeur de vernis...d ici peu de temps apres avoir fini le bay et la moto je me jete sur le mien pas le beige mais le gris la benne en moin.

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

C'est un sacré boulot fait en 1 soirée quand même Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
bincaddy

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:53 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

c est le pied....et encore on a une video prise par bastian a mon ainsu...........ail ail le delir

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:14 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

nickel tou ca c est que du bon !!!!!!!!!!!!

Bastien13110
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

Hello , un petit "updat" sur les travaux du caddy...

la peinture faite à Renault mais j'en parle meme pas trop car peu etre que vous l'avez vu au local mais c'est un loupé complet...Gilbert M n'aurai pas fait pire Rolling Eyes  ...
Enfin ca devrai etre rectifié bientot après encore quelques heures de poncages  Confused

Sinon cet semaine j'ai pris mon temps, vraiment du temps pour faire un swap très propre d'un 1,6 TD RA dans le caddy (tous les support moteur et joints neufs, brossageou sablage et peinture de certaine pièces,remplacement des sondes, etc ) 

voila quelque pics :

la ligne direct en 50mm avec des jolie soudure qui vont bien grace au bof

puis l'installation final (presque car il me manque encore a fabriqué le conduit d'air pour l'intercooler, un radiateur neuf pour TD et un bon coup de nettoyage)

puis j'ai fait claqué au "start pilot" un 195 50 15 sur ma jante tole élargie de 9 pouce

Perso je trouve que ca fait trop large alors je verrai avec des 195 45 qui seront plus tendu , sinon elles finiront sur "lebon....oin" ;

Voila pour les news du Caddy  et désolé de pas etre venu au rencard vendredi mais j'espère le mois prochain ou sinon au local pour ceux qui le fréquente ,
@ plusss

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

Ouais j'ai vue la peinture vraiment pas top pour toi Sad sinon c'est vrai que ca fait large derriere !!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
jull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

le swap a l air d etre propre Okay

Dernière édition par jull le Dim 11 Sep - 12:44 (2011); édité 1 fois
yancox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

ouais pour la peinture ce n est pas top mais bon !!!!!!!!!!!!!!

nickel le moteur !!!

et pour les pneus si tu a l occase de les faire claquer appel moi car j ai la curiosite de voir ca merci !!!!!!!!!!

bincaddy

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

holla ...super swap pour la peinture je prefere pas entrèè dans les detail ...mais je suis en discution avec le chef. il faudra de toute façon le laisser au local dans langle a gauche que je puise le preparè trankil.et reprendre les defaut....pour tes roues attent de monter a lavant mais ca va degeuler xcar le caddy est plus large a lavant

Bastien13110
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours Répondre en citant

Slt les DOD ,

quelque news du caddy...merci pour les comentaires sur le swap que j'ai essayé de faire le plus propre possible ,les photos ne rendent pas bien sur le fofo mais de toute facon je recherche plus de la fiabilité que de la performance ou de l'esthetisme ;
enfin ca tourne mais ca roule pas encore car la peinture n'est pas Encore fini , on dit souvent :"la ou il y a coulure , il y a peinture !"  et bien c meme pas vrai grace à renault vitrolles
entre les coulures olympiques et les manques autour des montant de pare brise et dans les tours d'ailes, finalement il merite vraiment une deuxième complete Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin j'ai reponsé le caddy complet au garage du bof et j'ai vu les feuille de 360 et de 500 défilé car le vernis n'etait toujours pas sec au bou de 2semaines...

au programe de la semaine qui viens, remise en apret tres fin des 2 lateraux, poncage à l'eau et la semaine prochaine peinture (la couche finale j'espère) puis remontage.

J'pourrai passé au rencard vendredi pour une fois que je boss pas de nuit ou d'apreme,
parcontre c'est le bien le 7 ou celui qui viens ??

@pluss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: VW Caddy resto en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation