DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckys13

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay Répondre en citant

hello a tous , je fais un peu de vide je vds :

- 2 carbu dell" en 36 dlra en bon etat , passés au ultrasons 130 €

- 1 attelage bay de 72 a 79 avec faisceau neuf 100 €

-  2 tableau de bord , 1 complet de t2 ab en tole mais tole autour du poste charcuté  40 €
                                   le 2ieme c'est la parti basses de 68 a 72--- 40 €

- 1 deflecteur specifique combi ambulance dans son jus 30 €

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calibay

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay Répondre en citant

ta eu mon mp frankyzz ??

MSN
anne-lise
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay Répondre en citant

toujours d' actu pour l' atellage ?

franckys13

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay Répondre en citant

hello dsl pour le retard , oui toujours d'actu

anne-lise
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay Répondre en citant

et merde, trop tard pour moi ! deja trouvé et a plus cher !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: vds 2 carbu 36" , attelages combi , tableau de bord bay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation