DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Châssis trompettes avant 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryCOX13
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un châssis à Trompette avant 1975 (Fixation nez de boîte) pour mon projet Off-Road, passage CARDAN + Boîte combi. Mon châssis actuel est tordu (Les Cornes). Donc je veux partir sur une base plus seine.
Pour l'état, je me fou des planchés car je vais les supprimer.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yancox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

je t ais dit que j avais cela c est quand tu veux !!!!!!!!!!!! Arrow Arrow

ThierryCOX13
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

yancox a écrit:
je t ais dit que j avais cela c est quand tu veux !!!!!!!!!!!! Arrow Arrow

Alors go voici mon tél. 0687858618. ou alors par MP comme tu veux.

Merci monsieur...

ThierryCOX13
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

Voilà c'est fait le châssis est à la maison.
Merci

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

t en a mis du temps pour arriver depuis la semaine derniere Mort de Rire Mort de Rire

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:21 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

tu a raison !!! il a mis une semaine pour faire rognac Arrow Arrow chez toi Mort de Rire Mort de Rire  tu tes endormis ou quoi Question Question Mort de Rire

ThierryCOX13
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

En fait, comme j'étais avec le Renault Trafic, j'en ai profiter pour faire des passes à 50 Euros en bordure de l'étang de Berre. Comme ça je pourrais lui greffer un 1915 au cul.

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Châssis trompettes avant 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation