DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec Mr le president !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Administration du forum -> Problème avec le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank13
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: problème avec Mr le president !!! Répondre en citant

voilà mon problème, JE N'ARRIVE PAS A JOINDRE LE PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUTES LES POLICES SONT SUR COUPS, J'AI MÊME MIS LE NCIS ET LE FBI SUR L'AFFAIRE!!!!!
Cher president peux tu me contacter stp stp stp stp stp !!!!!!!!!
Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yancox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: problème avec Mr le president !!! Répondre en citant

je t ai envoyer un sms ce matin meme gros !!!!!!!!!!

Hogu

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:01 (2017)    Sujet du message: problème avec Mr le president !!! Répondre en citant

....il est mort le forum ???? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: problème avec Mr le president !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Administration du forum -> Problème avec le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation