DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piece de split

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

salut a tous je suis a la recherche d'un numéro de tel d'un gars qui s'appelle  oscario, a part rament, il serait sur le forum,j'aurais un truc a lui demander en ce qui concerne mon Split ,si quelqu'un le connait sa serait cool de me mettre en contact avec lui,merci part avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

Envoi lui un mp il et timide il ose pas postez c'est pas faute de lui avoir dit mainte fois de se présenter lui et les vw en sa possession Mad

Visiter le site web du posteur Skype
cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

c'est fait mec ,je viens de lui envoyer Okay

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

le tetard fait son timide et son cachotier
c etait quoi la question ?????

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

Bas surment un kit suppresseur boite de split non ...............

Visiter le site web du posteur Skype
wattman
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  va falloir lancer une production ........................... Okay Okay Okay Okay Okay

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:24 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

je sais moi !!!!!!!!!!!
il a un kit complet pour supprimer les reducteurs a vendre le oscario !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

cedricbusbay
Team DOD

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

ben oui c'est ca,parce que j'en est mare de rouler trop haut,comme promis le Split va être bas très très bas,un vrai DOD QUOI Okay  

Flow

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: piece de split Répondre en citant

Demande à Ben sinon (la 67 avec le cul en l'air), Oscario, c'est son boss il le voit tout les jours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: piece de split

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation