DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedyfusca

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

Salut,pour mon eventuel prochain daily.
Quelqu'un aurait une adresse pour trouver des entretoises pour passer un perçage golf 4x100 en cox 4x130.

J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé pour le moment, à moins qu'un talentueux artisan soit dans la région?
merci de vos tuyaux! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedyfusca

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

Mea culpa, le terme exact serait plutôt des adaptateurs!

Calibay

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

tu devrais voir chez un tourneur, jct (gignac) j'ai le déja fait bosser et pas de soucis.

MSN
speedyfusca

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

ok merci, je vais le contacter Okay Okay

restocallstom

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

A voir si une pare de disqueneufs te couteraient pas moins cher

Calibay

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

renseigne toi pour voir si tu peux pas faire un reperçage des moyeux

MSN
speedyfusca

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Entretoise Répondre en citant

j'avoue que je n'ai aucune idée du prix que cela peut coûter.... Rolling Eyes
et des disques neufs de golf en 4x130, je suis pas sûr que ça existe, en plus à l'arrière il y a des tambours.....
repercer? j'avais ça sur les tambours de ma première cox, je sais pas si le différentiel de prix justifie ce choix, mais je vais essayer de me renseigner, merci du tuyau Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Entretoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Achat de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation