DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanaks

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Apres avoir longuement réfléchit dans ma caboche puis avec ma tite femme.... Un peu (beaucoup) a contre coeur, j'ai décidé de me séparer de ma cox de 72 en bon état (vous comprendrez les raisons un peu plus bas du post).
Certains d'entres vous l'on déjà vu....

Donc en gros elle a quelques tout petits points de rouille par ci par là mais rien de bien méchant, et un chouia de corrosion perforante au niveau du châssis. Intérieur casi irréprochable (a condition d'aimé les baquet cuir^^) et moteur en bon état , roule très bien et démarre au quart de tour été comme hiver. Aucun frais immédiat a prévoir a part le capot avant a faire carrosser ou a remplacé car petit choc a l'avant au niveau de la poignet.....et le démarreur déconne un peu de temps en temps...genre il se colle mais bon ca finit tjrs par redémarrer.

Tout le système de freinage est neuf facture a l'appuie (cylindre et flexible), tout les joints carrosserie sont neuf. Intérieur baquet cuir d'Alpha, poste Pioneer ( CD+Jack) et enceintes qui vont bien avec.

Je la vends 5500€ (discutable dans la limite du raisonnable) ou l'échange UNIQUEMENT contre Transporteur T3 ou équivalent minimum dans le même état.

Je l'a vends justement dans le but de m'acheter un Transporteur histoire de pouvoir toujours profité de "l'esprit" vw, MAIS en famille... car la femme + le fiston dans la cox, ca commence a
faire serré ^^
Je voudrai donc joindre l'utile a l'agréable en gros.... donc si j'arrive a faire un échange se serai vraiment parfait Very Happy
Je cherche en priorité un T3, le tip top, c'est que je trouve un vanne un minimum aménagé derrière pour pouvoir pioncer tranquille au bord d'une route ou d'un lac, histoire de pouvoir un peu partir en Week End en famille sans cramé d'oseil dans des camping ou hotel de merde....... m'enfin m'voyez quoi)

voila des photos de la cox -> http://droppersofdead.xooit.fr/t1113-ma-cox-1200-de-72.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yancox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

J ai vue l annonce !!! Merde a peine arriver tu nous quitte déjà !!!
Bonne vente !!!! Laughing

xanaks

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

non je vous quitte pas ! t'es fou toi !!! je reste parmis vous... juste j'aurai un T3 c'est tout Okay
apres a vous de me le droppé, et c'est bon me re v'là dropper Very Happy

a moins que vous n'acceptiez pas ce type de vanne dans votre crew mais je ne pense pas. Et justement je pense que l'achat de se type de véhicule me permettra de faire beaucoup plus de sortit qu'avec la cox Okay

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:05 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Bonne vente à toi mais honnêtement faut aimer rouler en T3 ....... ca consomme ca race et ca avance pas ..... en restant sur un essence  Confused  

Visiter le site web du posteur Skype
xanaks

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

tu sais je passe toute mes journées de 07h00 à 17h30 dans ma semi bridée a 90 et je suis pas un gros fan de vitesse donc m'en tappe un peu de me trainer.
D'ailleurs quand on est allé a Meyragues vous l'avez bien vu que je roule trankilou Mort de Rire

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

prends  un combi  au lieu d un t3
en tout cas bonne vente

xanaks

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Bah j'aimerai bien mais j'ai malheureusement pas les moyens de me payé ca.
A moins que tu m'en trouve un dans les 5000€ max Okay

xanaks

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

pppfff fait chier ! je l'ai passé au CT hier (a Autovision a coté du local) mais il me l'a refusé a cause d'un déséquilibrage de frein ! Heureusement que le gars a été cool, il m'a rien facturé donc j'ai pas eu a payé et cela m'évite une contre visite.
Donc rien de bien grave mais ca m'a fait loupé ma vente Sad
Du coup j'ai pris rdv chez FCP Velaux pour un p'tit réglage des freins et c'est repartis pour un CT Okay

Fait chier car j'avais déjà trouvé un bon T3 aménagé et je comptai aller le chercher ce week end ! du coup ca me décale tout, et avec la chance que j'ai ! le T3 sera vendu d'ici la Evil or Very Mad
Breffff comme d'hab rien n'est jamais simple........wait and see comme dirait l'autre ^^

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 05:33 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Dommage avec la revue technique et 10mn de ton temps tu aurait eu ton ct ....... Wink

ricou13
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

xanaks

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

euhhhh....si c'est comme les fameux "10minutes" écrit en bas des guide de montage de meuble...fait moi rire Laughing
genre en faite, c'est 10 minutes si t'es calé a mort et que t'a du matos grave pour bricoler ! malheureusement ma caisse a outils se limite qu'a quelques tourne-vis sans parler du coté "calé" Okay

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 05:53 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

il te faut juste un tourne vis pour régler les freins  Okay

xanaks

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:33 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

en me levant ce matin, je n'est malheureusement toujours pas l'ame d'un mecano donc a croire que je suis con et simplement bon a sortir la CB ^^

Par contre la prochaine foi que tu me dira que tu a acheter une glace, une blanquette de veau, une sauce tomate ou je sais quoi d'autres a manger, je te dirait:
-"dommage avec un bouquin de cuisine, tels ingrédients et 20 minutes de ton temps tu l'aurait fait pour 20x moins cher" (et oui je suis ancien cuisinier)

Donc après a chacun ses domaines de prédilection.........toi la mécanique et moi la cuisine ^^
Perso rien qu'un réglage de frein -> je me sens bien incapable de le faire SEUL surtout que j'ai pas le droit a l'erreur vu qu'après je repasse au CT.

Donc tanpi, me v'là bon a débourser. Tout comme toi tu déboursera pour t'acheter une béchamel alors que moi je la fait en 5 minutes a la maison (et 20X meilleur qu'en tout prêt) avec seulement un peu de lait, de la farine et du beurre (et de la noie de muscade ^^). Ce que tout le monde a chez soit.

....................Ainsi va la vie ^^
Quelqu'un m'a dit un jour: "On est tous le con de quelqu'un d'autre"......

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Ouais mais la régler les freins ca equivaut à faire une omelette et je sais faire les 2 moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

xanaks

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: cox 1200 de 72' a vendre ou a échanger contre T3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> Ventes/Achats -> Vente de pièces, véhicules et goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation