DROPPERS OF  DEAD  Index du Forum

DROPPERS OF DEAD
Forum Vw aircooled

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Golf Cab à Yaya.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Voila mon nouveau joujou.
Une golf cabriolet de 1988 c'est une GLI  115 CH  dans un très bon état. Il y a juste une grosse révision à lui faire.
Mon Lolo me l'a offert pour mes 40 ans, c'est vrai que se n'est pas un moteur a refroidissement à air, mais c'est un modèle qui a marqué ma très lointaine jeunesse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci aussi a El Présidenté pour sa complicité et de l'avoir rapatriée.
D'autres photos suivront dès son évolution.
En attendant voilà les photos de mon CADEAU........

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cafrine974
Girl Dod

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

DE LA BOMBE MA YAYA TA VOITURE ET MERCI POUR LE PETIT TOUR

Stinger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Hummmmm ça sent la caisse de pouf !!!!! Mort de Rire  Très belle one cab  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
jpcdocsud
Team DOD

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

tres jolieeeeeeeeee cette cab ,felicitation

yancox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Elle est magnifique cette caisse une pure merveille !!!Félicitation elle te vas comme un string !!!!

wattman
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

yancox a écrit:
Elle est magnifique cette caisse une pure merveille !!!Félicitation elle te vas comme un string !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contant que ton cadeau te paizzzzzzzz   ( putain elle souffle cette caisse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

yaya
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

arnaud vw
Team DOD

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Stinger a écrit:

Hummmmm ça sent la caisse de pouf !!!!! Mort de Rire  Très belle one cab  Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire il sent la chatte ce cab Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Arrow Arrow Arrow Arrow

golfy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

sympa comme cado!

jull
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Très belle golf , ça donne envie d en reprendre une....

bincaddy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

super cette one.j ai de la pieces si besoin Razz

yaya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Merci Razz Razz Razz Razz Razz
Si j'ai besoin de pièces je te contact, merci.

biboukite

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

et bien y en a qui sont gâtés pour leur anniv.... Wink sympa le cab. Bientôt  va falloir changer de garage la famille Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
yaya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Voilà la grosse révision est faite.
Un nouveau poste, de nouveaux HP ( manque plus que le caisson).....
Et le plus gros chantier une direction assistée. Haaaaa que du bonheur cette nouvelle direction.  Okay Okay Okay Okay Okay
Les photos viendront plus tard.
Merci mon amour..

jpcdocsud
Team DOD

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:11 (2013)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya. Répondre en citant

Okay Okay Okay cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: La Golf Cab à Yaya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROPPERS OF DEAD Index du Forum -> VW no aircooled -> G1 G2 G3 etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation